Nous joindre

CULTURE ET PATRIMOINE DESCHAMBAULT-GRONDINES

 

ÉLIANE TROTTIER, DIRECTRICE GÉNÉRALE 

117, rue Saint-Joseph, Deschambault G0A 1S0
direction@culturepatrimoinedg.com

418 286-3954 – poste 1

KARINE VACHON-SOULARD, COORDONATRICE DU PROGRAMME D’ACTION CULTURELLE

117, rue Saint-Joseph, Deschambault G0A 1S0
coordination@culturepatrimoinedg.com

418 286-3954 – poste 2

Veuillez noter que nous répondons aux messages courriels ou au téléphone durant les heures régulières de travail en semaine. Merci de votre compréhension.

MOULIN DE LA CHEVROTIÈRE

109, rue De Chavigny
Deschambault, QC
G0A 1S0

 

VIEUX PRESBYTÈRE DE DESCHAMBAULT

117, rue Saint-Joseph
Deschambault, QC
G0A 1S0

 

Moulin banal de grondines 

535, chemin des Ancêtres
Grondines, QC
G0A 1W0

 

DROITS D’ACCÈS

Pour visiter les expositions au Moulin de La Chevrotière et au Vieux Presbytère de Deschambault

Accès général – 7$ pour un site et 9$ pour les deux sites

————————————————————————————————————————————-

Merci de nous contacter à l’avance pour organiser des visites de groupe. Il est possible qu’une visite guidée ne puisse être offerte en fonction des disponibilités de notre équipe et des délais exigés.

HEURES D’OUVERTURE

Tous les jours, de 10 h à 17 h, jusqu’au 18 août;
du mercredi au vendredi, de 10 h à 17 h, et samedi et dimanche, de 9 h 30 à 17h du 19 août au 6 octobre.

Pour toute question au sujet du traitement ou de la mise à jour de vos renseignements personnels ou pour nous faire part de toute préoccupation à cet égard, veuillez communiquer avec nous par le biais de l’adresse courriel suivante : direction@culturepatrimoinedg.com.

La responsable de la protection des renseignements personnels prendra contact avec vous dans les trente (30) jours suivant la réception de votre courriel.

Politique de confidentialité

Location du

Vieux Presbytère

Le Vieux presbytère de Deschambault est un édifice patrimonial qui nécessite une attention particulière. Grâce au support de la municipalité de Deschambault-Grondines et au travail des bénévoles de Culture et patrimoine Deschambault-Grondines, une partie de l’immeuble est mise à la disposition des groupes composés d’un maximum de 50 personnes, en dehors de la saison estivale. L’utilisation de ce lieu implique l’imposition de certaines règles. Le non-respect de ces règles entraîne automatiquement la radiation du groupe de locataires et de ses responsables pour toute utilisation ultérieure. Il est donc très important de prendre connaissance du contrat de location ci-dessous.

TARIFS

150 $ – Pour tous les groupes
50 $ – Pour les réunions d’organismes de Deschambault-Grondines

Note : Seuls les comités qui relèvent directement de la Municipalité et qui détiennent des clefs et des codes d’accès bénéficient de la gratuité.

Pour une réservation ou toute information, communiquer par courriel avec Chantale Urbain au chantale.laverdure@gmail.com en mentionnant le numéro de téléphone auquel vous souhaitez être rappelé(e).