Le Moulin de La Chevrotière et le Vieux Presbytère font de nouveau partie de la Route des Arts et Saveurs de Portneuf

Un événement à ne pas manquer les 23 et 24 septembre prochains

La Route des Arts et Saveurs de Portneuf est de retour pour une 8e édition cette année! Pour l’occasion, les visites du Moulin de La Chevrotière et du Vieux Presbytère seront gratuites les samedi 23 septembre et dimanche 24 septembre prochains.

L’événement propose de nouveau une programmation diversifiée permettant de découvrir une foule d’artisan∙e∙s des milieux culturel et agroalimentaire portneuvois. Consultez le site Internet de l’événement pour planifier votre parcours : https://routeartsetsaveurs.com/

Portes ouvertes à la forge

Pour l’occasion, André Genois, notre formateur à l’atelier de forge, fera découvrir son univers au public. Il sera présent toute la fin de semaine à la forge du Moulin de La Chevrotière (109, rue de Chavigny) pour faire découvrir ce savoir-faire. Il opérera la forge de 11 h à 15 h les 23 et 24 septembre. Qui sait, peut-être aurez-vous alors un coup de cœur et aurez le goût de vous inscrire à nos ateliers?

Autres nouvelles

Savourer l’Art 2023

L’événement Savourez l’Art est de retour! Sept chefs s’inspireront d’œuvres présentées dans l’exposition « Sans domicile fixe » afin de créer une bouchée ou un cocktail uniques.

lire plus